FAQ CIRCUIT ICAR ROUTE 66

Vous avez des questions concernant le déroulement des événements, les règlements, les tarifs ou d'ordre générale ? Consultez notre foire aux questions (FAQ). 

Où puis-je me procurer des billets pour les événements ? 

La billetterie de ICAR Route 66 est propulsée par Lepointdevente.com. 

Y-a-t'il du stationnement à ICAR Route 66 ?

Le stationnement est gratuit sur le terrain. Selon les événements, des zones de stationnement sont désignées ou réservées. En temps normal, lors des journées d'activités (drag, drift, time attack,etc.) vous pouvez vous stationner à l'endroit de votre choix. La limite de vitesse dans les puits est de 10 km/h. Lors du Honda Fest, seulement les véhicules de marque Honda et Acura sont admis sur le site. 

Est-ce que les chiens sont permis sur le site ?

Oui, les chiens sont permis sur le site. Veuillez tenir votre chien en laisse en tous temps. Vous devez ramasser les excréments de votre chien et en disposer dans les poubelles sur le site. 

Quels sont les modes de paiements ?

La billetterie du site de ICAR Route 66 accepte l'argent comptant, les cartes de crédit et les cartes de débit. Tandis que le restaurant accepte uniquement l'argent comptant.

Où acheter des billets pour les événements ? 

 

Y-a-t'il une limite de bruit sur la piste de Route 66 ? 

Non, il n'y a pas de limite de bruit pour tous les véhicules sur le site de ICAR. Nous encourageons les visiteurs de se munir d'un système d'échappement conforme aux code de la route.  

Est-ce que les motos sont permises ?

Oui, les motos de tous genres sont permises sur le site de ICAR Route 66. Pour courser, le pilote doit être muni d'un casque, d'une veste, d'un pantalon, de gants et de souliers de moto. 

Que se passe-t-il s'il y a de la pluie ?

Les événements peuvent être reportées ou annulées. Pour rester au courant des dernières nouvelles, consultez notre page Facebook.

Y a-t'il des items interdits sur le site de ICAR Route 66 ?

Sur le site, il est interdit de consommer de l'alcool que vous amenez de la maison, des feux d'artifices, des armes (bâtons, driver de golf, arme à feux, etc.)

Est-ce que je peux me déplacer avec un Pit Bike ou un petit véhicule ?

Oui, les pit bikes sont permis. La cylindrée ne doit pas dépasser 80cc. La vitesse maximale est de 10 km/h et nous nous réservons le droit de le confisquer pour la durée de l'événement. Il est interdit de faire des stoppie, des wheelies ou des manoeuvres dangereuses. 

Est-ce que je peux courser ?

Lors des activités hebdomadaires, vous pouvez venir tester votre bolide de rue ou de course. Si vous désirez participer aux compétitions lors d'événements, rendez-vous sur la page de chaque événement et inscrivez-vous à l'aide du formulaire. 

 

 

 

 

Contactez-nous

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.