COVID-19

Directives COVID-19 ICAR Route 66

Considérant la situation de pandémie que le Québec et le monde entier vie, le circuit ICAR Route 66 émet des directives claires et précises pour assurer la sécurité des participants. Dès le 15 septembre 2021, nous assumons que vous détenez un passeport vaccinal pour entrer sur le site. Plus précisément, nous exigeons une preuve de vaccination pour accéder à deux zones. La première zone est celle en bordure de la piste de drag, là où les participants peuvent regarder les courses. La seconde zone est celle au drift park là où la tour se situe. 

notice de covid 19 pour icar route 66

FAQ 

Q : Est-ce que j'ai besoin de mon passeport vaccinal pour entrer sur le site de ICAR Route 66 ? 

R : Nous tenons pour acquis que vous détenez une preuve de vaccination pour entrer sur le site de ICAR Route 66. Vous pouvez vous déplacer librement sur l'aire de stationnement et dans les autres zones. Il n'y a que deux zones où nous demandons le passeport vaccinal. Il sagit de la zone en bordure de la piste de drag et la tour au drift park. 

Q : Est-ce que les pilotes doivent présenter une preuve de vaccination ? 

R : Tout comme les autres participants aux soirées drag, drift et time attack nous tenons pour acquis que vous avez une preuve de vaccination lors de votre admission au site de ICAR Route 66. 

Q : Est-ce que les enfants de moins de 12 ans doivent présenter le passeport vaccinal ? 

R : Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas requis de présenter un passeport vaccinal selon les directives de la santé publique.