BIENVENUE À ICAR ROUTE 66
piste de drag au québec

Circuit de course automobile à Mirabel

ICAR Route 66 est une piste de course multidisciplinaire située à Mirabel sur l’ancien terrain de l’aéroport de Mirabel. Élaboré en 2008, le concept de Route 66 s’inspire de la fameuse route côtière en Californie qui détient un cachet historique. Le circuit comporte une piste de drag de ¼ de mile, une piste de Time Attack, le plus grand drift park au Québec, une piste de off road avec un trou de boue et un site vaste pour les meets. 

Nos événements

ICAR Route 66 est l’hôte des plus grands événements automobiles au Québec dont le Honda Fest, JDM Fest, Midnight Madness, Racewars et les Cars and Coffee. Ces événements organisés en collaboration avec Dark Horse Events, regroupent plusieurs centaines de milliers de visiteurs par année. La grandeur du terrain nous permet de vous accueillir en sécurité tout en respectant les mesures de distanciation. L’expérience ICAR Route 66 c’est d’être au centre de la culture du tuning au Québec et de vivre des moments inoubliables. Que vous soyez amateur ou professionnel, nos événements vous permettent de découvrir votre potentiel de pilote. 

Nos installations

Testez les limites de la performance de votre bolide sur notre piste de drag. Plusieurs fois par semaine, ICAR Route 66 ouvre ses portes aux amateurs de vitesse dans un contexte sécuritaire. Notre nouvelle piste de drift est 100% dédiée au sport. Elle propose un tracé technique, continu et accessible à tous. Le terrain de off road vous permet de venir mettre à l’épreuve les capacités de votre véhicule. De plus, notre resto/bar Route 66 propose un menu rapide et délicieux. Notre personnel se fera un grand plaisir de vous servir les boissons les plus froides !